Gestion des réseaux sociaux

MODULE 1 : DÉFINIR LES OBJECTIFS COMMERCIAUX

MODULE 2 : SÉLECTIONNER LES RÉSEAUX SOCIAUX LES PLUS ADAPTÉS

MODULE 3 : CRÉER UN COMPTE PROFESSIONNEL SUR LES PLATEFORMES ET RÉSEAUX SOCIAUX.

MODULE 4 : ÉLABORER UN PLAN DE COMMUNICATION POUR LES MÉDIAS SOCIAUX.

MODULE 5 : CRÉER DES CONTENUS RÉDACTIONNELS ET VISUELS.

MODULE 6 : CRÉER DES VIDÉOS DE PROMOTION.

Les prérequis : "Aucun"

Les objectifs pédagogiques :

La durée de la formation

A définir selon les besoins établis avec l'apprenant

Les modalités d'accès

Il convient de nous contacter pour valider ensemble le mode de financement et valider l'entrée en formation

Les délais d'accès

De 48 heures à 2 mois en fonction du mode de financement demandé.

Les tarifs

A définir selon les besoins établis avec l'apprenant

Methodes mobilisées

Formation en visio (présentation sur écran)
Tout au long de la formation, l’apprenant aura des mises en situation,

Modalités d'évaluation

Les connaissances de l'apprenant seront évaluées via des quiz.
Une attestation de formation sera délivrée en fin de formation.

Performances

Accessibilité

Une étude de faisabilité sera faite pour adapter le suivi en fonction de la situation de handicap annoncée. Merci de le signaler le plus en amont possible.

Date de dernière mise à jour

Dernière mise à jour le 21/01/2025

Vous avez une demande particulière ? (logistique, planning, handicap…)

Vous ne savez pas comment faire financer cette formation ?

Nous sommes à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter et trouver la solution qui vous conviendra.